The Agency
4 rue du Capitaine Jean Croisa
13009 Marseille


04 88 15 17 74

    LE CONCEPT THE AGENCY

"La Révolution Immobilière"


"THE AGENCY, La Révolution Immobilière " est une Start up créée en 2016 par deux amis marseillais, issus de l'immobilier et du secteur du bâtiment dans le 9ème Arrondissement de Marseille, situé au 4 rue du Capitaine Jean Croisa.

Leur concept, inspiré du système de transaction américain a pour but d’associer une méthodologie de commercialisation unique avec une transparence totale du mode de fonctionnement qui permettent un fort taux de réussite et de redorer l’image et le professionnalisme du métier d’agent immobilier.

The Agency, se compose de deux directeurs associés chargés de la gestion de l’entreprise, de l’activité de négociateur en transaction immobilière et du management de l’équipe.

Cette dernière s’illustre par quatre commerciaux, une secrétaire assistante administrative, une chargée de communication et une photographe.

Tout est mis en œuvre pour un travail optimisé, sérieux, ciblé et concret dans des locaux de plus de 120 m² totalement aménagés, équipés d'outils et logiciels dernière génération. 

Fort de leur expérience dans l'immobilier, ces deux jeunes entrepreneurs ont porté leur raisonnement sur les attentes concrètes des clients et sur les problématiques récurrentes des professionnels. 

Cela leur permet aujourd'hui de proposer un concept et des solutions modernes qui valorisent les intérêts de chacun ainsi que la satisfaction des clients dus au travail du professionnel, se différenciant grâce à une vision plus moderne, plus transparente et plus méthodique des agences immobilières traditionnelles et mandataires isolés.  

Les objectifs sur l’agence de Marseille, après deux ans d’activité, ont plus que doublé… Encouragés par cette réussite, les dirigeants souhaitent donc développer davantage sur la région : un pôle a vu le jour en Avril 2018 sur le Golfe de Saint Tropez et très prochainement dans le Pays d’Aix. 

  Montant des honoraires
En France, le taux traditionnel de commission varie entre 12 % et 6 % 

Les honoraires sont à la charge unique de l'acquéreur : avantage de ne pas avoir de frais de notaire sur le montant de ces honoraires raisonnables.